Métier à aiguilles

VR

Métiers à aiguilles  est utilisé pour produire des ceintures élastiques et non élastiques variées de haute qualité, telles que des élastiques de sous-vêtements, des rubans, des ceintures shoose dans l'industrie du vêtement, des lacets, des rubans dans l'industrie des cadeaux. La machine a une grande adaptabilité et est largement utilisée dans une large gamme.

Métiers à aiguilles est une vitesse de fonctionnement élevée, la vitesse peut atteindre 500-1200 tr/min, une efficacité élevée et un rendement élevé. Moteur à fréquence variable en continu, fonctionnement pratique et économique, protège le fil. Le système de freinage principal est stable et fiable, et peut protéger le fil.

Certaines pièces sont fabriquées à partir de machines de précision, durables et peuvent être installées avec un dispositif picot, et se tissent dans de nombreux styles.


Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English O'zbek O'zbek বাংলা বাংলা ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt 한국어 한국어 العربية العربية فارسی فارسی Deutsch Deutsch français français Português Português русский русский Español Español
Langue courante:français
Envoyez votre demande

One stop service for rope and webbing production line solution.

Language

Needle Loom

VR

Needle looms  is used to produce high quality, varied elastic and non-elastic belts, such as underwear elastic, ribbon, shoose belt in garment industry, laces, ribbon in gifts industry. The machine is with high adaptablity and used wide in wide range.

Needle looms is high operating speed, the speed can reach 500-1200 rpm, high efficiency and high output.Stepless variable frequency motor, convenient and labor-saving operation, protect yarn.The main brake system is stable and reliable, and can protect yarn.

Some parts are made of precision machinery, durable and can be installed with picot device, and weave in many styles.


Choose a different language
English English O'zbek O'zbek বাংলা বাংলা ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt 한국어 한국어 العربية العربية فارسی فارسی Deutsch Deutsch français français Português Português русский русский Español Español
Current language:English