Machine d'impression et de découpe

VR

Machine d'impression et de découpe, Conception compacte. Il est facile à utiliser. Il contient un rail coulissant pour étiquettes. Cinq types d'étiquettes peuvent être coupées en changeant de moules. Le moteur général du circuit numérique offre un démarrage en douceur. Le système optoélectronique haute performance peut identifier automatiquement les étiquettes et arrêter de fonctionner lorsqu'il est endommagé ou lorsqu'aucune étiquette n'est alimentée.

Machine d'impression et de découpe peut être ajusté en fonction de la longueur de coupe de l'étiquette est réglable par différents outils. Le système d'œil magique est facultatif sur demande. Idéal pour couper et plier les étiquettes et les étiquettes imprimées.


Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English O'zbek O'zbek বাংলা বাংলা ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt 한국어 한국어 العربية العربية فارسی فارسی Deutsch Deutsch français français Português Português русский русский Español Español
Langue courante:français

One stop service for rope and webbing production line solution.

Language

Printing And Cutting Machine

VR

Printing and cutting machine,Compact design.It is easy to operate.It contains a label-sliding rail.Five kinds of labels can be cut by changing molds.The digital circuit general motor delivers a soft start.The high-performance optoelectronic system can automatically identify labels and stop running when damaged or when no labels feed.

Printing and cutting machine can be adjusted according to Label cutting length is adjustable by different tooling.Magic eye system is optional upon request.Ideal for cutting and folding printed labels and labels.


Choose a different language
English English O'zbek O'zbek বাংলা বাংলা ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt 한국어 한국어 العربية العربية فارسی فارسی Deutsch Deutsch français français Português Português русский русский Español Español
Current language:English