Nouvelles
VR

Classification et sélection des films plastiques

2021/12/15

Le marché changeant, quel type de film plastique dois-je choisir ? Quelles sont les différences entre les films plastiques ? De quel type de film plastique avez-vous le plus besoin ? Aujourd'hui, CREDIT OCEAN vous emmène explorer le peu de connaissances du film plastique et vous emmène éviter la foudre.

 

Donc, tout d'abord, le film plastique est utilisé pour les lacets et les ceintures cadeaux, et doit être utilisé avec les machines à en-tête. Le film plastique utilisé pour les lacets a généralement une largeur de 25 mm, 30 mm, 32 mm, 40 mm, 50 mm, 54 mm, etc., et une épaisseur d'environ 0,22 à 0,26 mm. Les cartons exportés contiennent généralement 25 à 35 kg.

 

En ce qui concerne le film plastique utilisé pour les lacets, le premier type, les modèles ordinaires ont différentes couleurs, telles que le noir, le blanc, le marron, le transparent et le coloré.

 

Bien sûr, comme les gens font désormais attention à la santé, les fournisseurs de grandes marques sont plus enclins au deuxième type, qui est le film respectueux de l'environnement. Il existe deux types de grades de protection de l'environnement, l'un est exempt d'o-benzène 22P (PHTALATES communément appelé plastifiant), l'autre est exempt de phénol (communément appelé phénol, désinfectant mais anticancéreux, coté le 27 octobre 2017, World Santé Inscrit dans la liste des cancérigènes publiée par le Centre International de Recherche sur le Cancer) et ne contenant pas de phtalate 22P en même temps, la tendance du film écologique s'est imposée cette année, affectant les ventes globales de notre CREDIT OCEAN, montrant une tendance à la hausse.

 

Le troisième type est avec un logo. Il peut s'agir de lettres ou de motifs, et il peut être personnalisé. Vous pouvez choisir selon vos besoins.

 

Parlons ensuite du film plastique de la ceinture cadeau. Il existe également des couleurs noires, transparentes, brunes et autres. Le pas des dents est généralement de 11 à 18 mm, l'épaisseur est d'environ 0,38 à 0,40 mm et la largeur est globalement reconnue comme étant de 42 mm, il n'est donc pas nécessaire d'en dire plus. Les cartons exportés contiennent généralement de 25 à 35 kilogrammes.

 

Ci-dessus, nous avons présenté la différence entre le film pour lacets et le film pour ruban cadeau. En fait, vous devez trouver la réponse en fonction des besoins de vos acheteurs. Dans le prochain numéro, parlons d'une petite histoire sur les lacets et les machines à en-tête de ruban cadeau !



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English O'zbek O'zbek বাংলা বাংলা ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt 한국어 한국어 العربية العربية فارسی فارسی Deutsch Deutsch français français Português Português русский русский Español Español
Langue courante:français
Envoyez votre demande

One stop service for rope and webbing production line solution.

Language
NEWS
VR

Classification and selection of plastic film

2021/12/15

As the market changes, what kind of plastic film should I choose? What are the differences between plastic films? What kind of plastic film is what you need most? Today, CREDIT OCEAN will take you to explore the little knowledge of plastic film and take you to avoid lightning.

 

So first of all, plastic film is used for shoelaces and gift belts, and should be used with heading machines. The plastic film used for shoelaces generally has a width of 25mm, 30mm, 32mm, 40mm, 50mm, 54mm, etc., and a thickness of about 0.22-0.26mm. The exported cartons generally pack 25-35 kg.

 

As for the plastic film used for shoelaces, the first type, ordinary models have different colors, such as black, white, brown, transparent, and colorful.

 

Of course, as people now pay attention to health, major brand suppliers are more inclined to the second type, which is environmentally friendly film. There are two types of environmental protection grades, one is free of o-benzene 22P (PHTHALATES commonly known as plasticizer), the other is free of phenol (commonly known as phenol, disinfectant but to cancer, listed on October 27, 2017, World Health Organized in the list of carcinogens published by the International Agency for Research on Cancer) and does not contain phthalate 22P at the same time, the trend of environmentally friendly film has come up this year, affecting the overall sales of our CREDIT OCEAN, showing an upward trend.

 

The third type is with a logo. It can be letters or patterns, and it can be customized. You can choose according to your needs.

 

Next, let's talk about the plastic film of the gift belt. There are also black, transparent, brown and other colors. The tooth pitch is generally 11-18mm, the thickness is about 0.38-0.40mm, and the width is globally recognized as 42mm, so there is no need to say more. Exported cartons generally pack 25-35 kilograms.

 

Above we have introduced the difference between shoelace film and gift tape film. In fact, you have to find the answer according to the needs of your buyers. In the next issue, let's talk about a little story about shoelaces and gift tape heading machines!



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Choose a different language
English English O'zbek O'zbek বাংলা বাংলা ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt 한국어 한국어 العربية العربية فارسی فارسی Deutsch Deutsch français français Português Português русский русский Español Español
Current language:English