Nouvelles
VR

Assemblée générale annuelle

2021/12/15

A 18h00 le 10 février 2021, la réunion de synthèse de fin d'année de la Fête du Printemps de notre entreprise a débuté dans une atmosphère animée et paisible. Les chefs des départements et les employés de l'entreprise se sont réunis pour parler d'amitié et souhaiter la bienvenue à la nouvelle année. Nous avons commencé notre réunion de synthèse de fin d'année dans une vidéo chaleureuse. En visionnant le court métrage, les dirigeants de l'entreprise et les employés de tous les départements étaient excités et émus. De nombreux collègues ont des cernes rouges et les yeux mouillés. Après avoir regardé le court métrage, tout le monde était très excité et a chaleureusement discuté du contenu du court métrage. Après avoir visionné le court métrage, le directeur général de l'entreprise vous fera un discours du festival du printemps. Après la conclusion, nous accueillons le point culminant de l'activité d'aujourd'hui :


Prix ​​pour les employés exceptionnels de l'année. À cette fin, la société a préparé de riches cadeaux pour les employés afin d'inciter davantage d'employés à les rejoindre au cours de la nouvelle année. Résumez le passé et regardez vers l'avenir. Au début du nouveau calendrier en 2021, nous prendrons des mesures solides pour stabiliser chacun de nos pas et créer un avenir meilleur pour nous !


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English O'zbek O'zbek বাংলা বাংলা ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt 한국어 한국어 العربية العربية فارسی فارسی Deutsch Deutsch français français Português Português русский русский Español Español
Langue courante:français
Envoyez votre demande

NEWS
VR

Annual general meeting

2021/12/15

At 18:00 p.m. on February 10, 2021, our company's Spring Festival year-end summary meeting began in a lively and peaceful atmosphere. The leaders of the company's departments and employees gathered together to talk about friendship and welcome the new year. We started our year-end summary meeting in a warm video. In watching the short film, both the company leaders and the employees of all departments were excited and moved. Many colleagues have red circles and wet eyes. After watching the short film, everyone was very excited and warmly discussed the content of the short film. After watching the short film, the general manager of the company will give you a spring festival speech. After the conclusion, we welcome the highlight of today's activity:


Award for outstanding employees of the year. To this end, the company has prepared rich gifts for employees to promote more employees to join them in the new year. Sum up the past and look forward to the future. At the beginning of the new calendar in 2021, we will take solid steps to stabilize our every step and create a better tomorrow for us!


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English O'zbek O'zbek বাংলা বাংলা ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt 한국어 한국어 العربية العربية فارسی فارسی Deutsch Deutsch français français Português Português русский русский Español Español
Current language:English
Send Your Inquiry