Cas
VR

C'est un gros client en Turquie. Il y est un intermédiaire bien connu en machines à cordes et à courroies, avec un chiffre d'affaires annuel de centaines de millions de dollars. C'était aussi une chance que leur fournisseur d'origine ne produise plus ce style de machine jacquard pour certaines raisons. Par coïncidence, leur achat vient de nous trouver sur le navigateur Google. Ils ont consulté notre site Web et ont eu une communication approfondie avec notre vendeur. Enfin décidé de choisir de coopérer avec notre société.
Afin de s'assurer que la première expérience d'achat du client soit bonne, notre société s'est efforcée de répondre aux différents besoins des clients en se basant sur le principe de faire profiter les autres. Enfin, le client s'est connecté à la machine de manière satisfaisante et a passé un grand nombre de commandes peu de temps après.
Credit Ocean accorde une importance énorme à la satisfaction des diverses demandes de nos divers clients. Nous avons établi des relations de coopération à long terme avec de nombreuses usines qui fabriquent une large gamme de produits depuis plus de 10 ans. Ces relations nous permettent d'offrir une meilleure sélection d'équipements à des prix compétitifs, quelles que soient vos exigences. Aucune commande n'est trop petite ou trop grande. Nous pouvons offrir de nombreux modèles d'équipements standard et pour les équipements personnalisés, nous travaillerons dur pour répondre à vos demandes individuelles en appliquant les connaissances et les compétences approfondies de nos ingénieurs.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Nous contacter
Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.
Comment nous le faisons Rencontrer et définir Global
La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de discuter de leurs objectifs pour un futur projet.
Lors de cette rencontre, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser beaucoup de questions.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English O'zbek O'zbek বাংলা বাংলা ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt 한국어 한국어 العربية العربية فارسی فارسی Deutsch Deutsch français français Português Português русский русский Español Español
Langue courante:français
Envoyez votre demande

One stop service for rope and webbing production line solution.

Language
CASES
VR

This is a big customer in Turkey. He is a well-known rope and belt machinery middleman there, with an annual turnover of hundreds of millions of dollars. It was also a chance that their original supplier no longer produced that style of jacquard machine for some reasons. Coincidentally, their purchase just found us on Google browser. They looked at our website and had in-depth communication with our salesperson. Finally decided to choose to cooperate with our company.
In order to ensure that the customer's first shopping experience was good, our company made every effort to meet the various needs of customers based on the principle of benefiting others. Finally, the customer signed in the machine satisfactorily and placed a large number of orders soon after.
Credit Ocean places enormous importance on the satisfaction of the various demands of our diverse customers. We have established long-term cooperative relationships with many factories that manufacturer a wide range or products for more than 10 years. These relationships give us the capabilities to offer a better selection of equipment at competitive prices, no matter your requirements. No order is too small or big. We can offer abundant models of standard equipment and for customized equipment, we will work hard to meet your individual demands by applying the comprehensive knowledge and skill of our engineers.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.
How We Do It Meet And Define Global
The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.

Send your inquiry

Choose a different language
English English O'zbek O'zbek বাংলা বাংলা ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt 한국어 한국어 العربية العربية فارسی فارسی Deutsch Deutsch français français Português Português русский русский Español Español
Current language:English