La solution

VR
    • Fournisseur professionnel de lignes de production de cordes et de sangles

      De nombreuses années d'expérience de service dans l'industrie de la ligne de production de cordes et de sangles nous permettent de mieux répondre aux besoins des clients sur divers marchés. Nous avons plusieurs ingénieurs seniors avec plus de 17 ans d'expérience dans cette industrie et ils peuvent mettre à niveau l'équipement ou personnaliser et développer de nouveaux équipements pour répondre à vos demandes.

    • Fournisseur professionnel de lignes de production de cordes et de sangles
    • Installation et formation

      Le remplacement des pièces d'usure, un ensemble complet d'outils d'installation et de débogage et des instructions en anglais seront livrés avec votre machine.
      Nous pouvons également faire appel à des opérateurs qualifiés pour vous fournir des services sur site tels que la mise en service, l'installation, la formation, etc., afin de garantir que votre nouvelle machine est mise en service dès que vous l'obtenez.

    • Installation et formation
    • Entretien à long terme

      Tous nos équipements sont couverts par deux ou trois ans de garantie. Si le moteur et les pièces sans usure subissent une défaillance pendant la période de garantie, des pièces gratuites seront fournies.
      Notre équipe de vente professionnelle effectuera une visite de retour régulière tous les deux ou trois mois pour comprendre votre utilisation actuelle de l'équipement et fournir une maintenance à long terme pour assurer le bon fonctionnement de l'équipement.

    • Entretien à long terme

N'hésitez pasContactez nous

La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de discuter de leurs objectifs pour un futur projet.
Lors de cette rencontre, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser plein de questions.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English O'zbek O'zbek বাংলা বাংলা ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt 한국어 한국어 العربية العربية فارسی فارسی Deutsch Deutsch français français Português Português русский русский Español Español
Langue courante:français
Envoyez votre demande

One stop service for rope and webbing production line solution.

Language

SOLUTION

VR
    • Professional supplier of rope and webbing production line

      Many years of service experiences in the rope and webbing production line industry enable us to better meet the needs of customers in various markets.We have several senior engineers with more than 17 years of experiences in this industry and they can upgrade equipment or customize and develop new equipment to satisfy your demands.

    • Professional supplier of rope and webbing production line
    • Installation and training

      Replacement of wearing parts, a full set of installation and debugging tools and English instructions will be delivered with your machine.
      We can also arrange for skilled operators to provide you with on-site services such as commissioning, installation, training, etc., to ensure that your new machine is put into use as soon as you get it.

    • Installation and training
    • Long-term maintenance

      All our equipment is covered under two  or three years warranty. If the motor and the non-wearing parts suffer from failure during the warranty period, free parts will be provided.
      Our professional sales team will conduct a regular return visit every two or three months to understand your current equipment usage and provide long-term maintenance to ensure the smooth operation of the equipment.

    • Long-term maintenance

Feel free contact us

The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.

Send your inquiry

Choose a different language
English English O'zbek O'zbek বাংলা বাংলা ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt 한국어 한국어 العربية العربية فارسی فارسی Deutsch Deutsch français français Português Português русский русский Español Español
Current language:English